Petites annonces

Notre cabinet, parfaitement intégré dans la filière HCR au sens large (tabac, presse, Française des jeux, Pmu, restaurant, hôtel), est entouré de professionnels du secteur.

En raison de nos contacts et des cessions souhaitées par certains des dirigeants qui nous ont accordé leur confiance, nous sommes informés de projets de vente. Souvent, les dirigeants nous autorisent à faire circuler cette information (levée du secret professionnel explicite) et à leur proposer des acquéreurs potentiels.

Inversement, des dirigeants pour lesquels nous sommes investis d’une mission de comptabilité peuvent rechercher des voies de développement. Dans ce cas, nous essayons de leur proposer des affaires en vente.

petites annonces de fonds de commerce bar tabac presse pmu

Nous sommes proches de brasseurs, d’avocats spécialisés et d’intermédiaires qui interviennent dans des transactions de tabacs, d’hôtels, de cafés et de restaurants.

Evoluant dans cet environnement de professionnels des HCR, nous pourrons vous faire bénéficier de cette Bourse aux Petites Annonces, dans le respect du secret professionnel et de la totale discrétion, comportements essentiels prescrits par l’Ordre des Experts Comptables auquel notre cabinet est affilié.

Aussi, si vous recherchez une affaire à acheter ou si, au contraire, votre affaire est à vendre, n’hésitez pas à nous contacter et à nous faire part de vos projets.

Annonces en cours

Annonce du 25 février 2019

L’un de nos clients est à la recherche d’une civette (tabac, Française des Jeux) exploitable par un couple. Idéalement, l’affaire sera située à Paris ou au sein de la petite couronne Sud.

Annonce du 13 mars 2019

Nous recherchons une entreprise de jour, dans un quartier animé à Paris, pouvant être gérée par une seule personne : bar et / ou petite restauration à emporter.

Annonce du 22 mars 2019

Nous recherchons un petite affaire de restauration ou bar située dans un quartier animé de Paris; elle devra pouvoir être gérée par un couple sans salarié.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *